Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
13 avril 2007

Eh puis c'est Toto...

Eh c'est Toto qui va conduire une voiture ... Vous la connaissez ? Non? Eh bien voilà l'histoire:

C'est donc Toto qui a une nouvelle voiture...
Au bout d'un moment, il revient à la maison (sans la voiture) et il dit:
"Papa, papa, j'ai un problème avec la voiture!"
-Ah bon Toto, qu'est-ce qui se passe?
-Je crois qu'il y a de l'eau dans la moteur..."
Alors, le papa, fou de joie, s'exclame:
"Mon dieu de mon dieu, mon fils est un génie!!! Il a 9 ans, il sait conduire une voiture, et si il y a un problème, il sait ma dire ce qu'il y a ! Où as-tu laisser la voiture Toto?
-Euhhhh, dans le lac....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nono !<br /> <br /> Championne ! Tu as ton propore blog ! Je suis épatée !<br /> Pour répondre à ta blague de voiture, voici une petite histoire qui est arrivée à Doriann (celui de marmiton que ta maman connaît) avec sa voiture. Gros bisous et bonne continuation sur le blog !<br /> Mag<br /> <br /> "Ça y est je suis encore tout énervé, enfin c'est la femme qui sommeille en moi qui est encore énervée ! Et tout ça à cause d'une voiture et d'un garagiste… Je n'ai jamais été très bagnole, jusqu'à très récemment je n'avais même pas le permis. Les choses étaient simples, je m'en passais et quand je ne pouvais pas Marie conduisait et moi je râlais, simple. Et puis quand nous nous sommes installé dans notre jolie campagne du fin fond du monde, dans ce petit patelin où les trains ne roulent pas le soir, pas le samedi, pas le dimanche, pas… pas… il a bien fallu, alors je l'ai passé. Mais pour moi une voiture ça reste une boîte avec des sièges dedans et des roues dehors qui permet d'aller relativement vite et simplement d'où on veut, jusqu'où on veut.<br /> Du coup dans une voiture la seule pièce que je connaisse vraiment c'est le volant, tu le tournes à droite et la voiture tourne à droite, et si tu le tournes à gauche elle suit aussi, ça c'est bon je maîtrise. Par contre sorti de là c'est le grand saut dans l'inconnu et je sais plus, plus rien… Je ne sais pas où on met l'huile et de toute manière je ne sais pas non plus ouvrir le capot… je ne sais pas changer une roue, il faudrait que je sache où est le cric et la roue de secours… je ne sais même pas où on met l'eau pour les vitres… je ne sais rien ! C'est simple dans une voiture je monte, je mets la clé, je tourne, si ça démarre je roule et si ça démarre pas je descends je tape un grand coup sur le capot et si ça ne marche toujours pas je pleure par terre en espérant apitoyer un passant compatissant !<br /> Et hier, comme ma voiture était de garage, j'ai pris celle de Marie, j'ai laissé mon gros tacot qui n'avance pas pour la petite nerveuse de Marie. Tout s'est bien passé, le volant était à la bonne place et quand j'ai tourné la clé elle a fait vrouum vrouuum, tout s'est bien passé jusqu'à cette foutue station service... C'est là que ça s'est vraiment gâté. <br /> Après avoir trouvé le trou où qu'on met le carburant dedans j'ai voulu faire comme d'habitude, j'ai glissé le truc dans le machin et… mais pourquoi qu'il rentre pas d'abord… rien à faire… mais comme je suis plus têtu qu'une pompe à essence, en insistant, j'ai quand même réussi à faire le plein. Et quand j'ai essayé de repartir… pourquoi elle démarre pas… mais pourquoi ! Alors j'ai appelé Marie pour râler avant de pleurer, et dès qu'elle a décroché j'ai lancé, c'est quoi cette bagnole de… qui n'avance plus quand on la remplit de gazole ! et que déjà c'est pas rien pour la remplir ! Et là j'ai entendu à l'autre bout ma Marie qui répétait nerveusement, il a mis du gazole, il a mis du gazole… ce… là que je me suis dit j'ai peut-être fait une connerie…<br /> Alors je n'ai même pas pleuré, même pas énervé… ou presque, j'ai appelé le garagiste, enfin la caissière de la station a appelé la gendarmerie qui appelé le garagiste, et à chaque fois chacun a raconté la raison de la panne, à chaque fois un peu plus affligé… et quand finalement il est arrivé mon sauveur, il battait des bras comme pour s'envoler et il parlait fort… Alors y z'ont pas mis la bonne dedans la voiture ! Alalala les bonnes femmes, moi j'le dis toujours faut pas leur laisser les bagnoles ! font'tention à rien, s'gourer d'essence j'te jure faut être… enfin c'est ça les bonnes femmes ! Et tout en disant ça et bien d'autres choses sur les femmes et la mécanique, sans me laisser en placer une, il a monté ma petite voiture sur sont gros camion, et quand finalement il a fallu partir il a dit, il faudrait qu'il aille chercher sa petite dame parce que là je vais pas l'attendre cent ans… C'est à ce moment là que j'ai juste enfin pu placer, l'essence c'est moi… et qu'un ange est passé…"
L
hihihi !
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité