Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
12 mai 2007

Encore Pékin Express...

En ce moment, je suis encore plus fan de Pékin Express!

C'est Gé-NI-AL!!!!!!!

Je n'avais pas trouvé de photo où ils étaient tous regroupés!!

En voici une!:        :)

pekin_express_equipe_s2jpg

Ils ont pratiquement tous éliminés, sauf:

-Fabien & Nelly  (1ers de la file d'en haut)
-Nadine & Sylvie  (dernières de la file d'en haut)
-Rosalyne et Candice (avant-dernières de la file d'en bas)

Allez Rosalyne et Candice!!!
On vous soutient!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je ne regarde pas Pékin Express, par contre j'aime bien la nouvelle star de temps en temps !
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité