Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
15 novembre 2010

Pékin Express, duo de choc!

Vous le savez si vous connaissez un peu mon blog, j'adore cette émission.
Je la regarde depuis la 2ème saison.
Cette année, ce sont 6 équipes de personnalités qui sont parties à l'aventure à travers l'Inde.

A la télévision, le samedi soir sur M6, 20h40!

Les équipes:

- L'équipe Caméra Café

Alain Bouzigues et Jeanne Savary

- L'équipe des animateurs M6

Stéphane Plaza et Sandrine Corman (ex miss Belgique)

- l'équipe des fille et fils de...

Victoria Monfort (fille de Nelson Monfort) et Frédéric Lama (fils de Serge Lama)

- l'équipe des dandys

Emmanuel de Brantes et Albert de Paname

- L'équipe des experts

Christian Califano et Isabelle Morini-Bosc

- L'équipe des inconnus

Taïg Khris ( Triple champion du monde de roller) et Chloé (candidate de la saison dernière, Anne-Marie sa coéquipière avait décidé d'abandonner, elle a été forcée d'abandonner elle aussi, elle est super!)

Elle a l'air BEAUCOUP plus ravie que quand elle a rencontré Anne-Marie l'année dernière... :

Voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Stephane Plazza est un con; il m'a déçu; il ne joue pas ... mais il se venge à 2 reprises.... il est jaloux de Frederic c'est tout.<br /> Vous perdez votre image Stephane!
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité