Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
2 décembre 2008

Grease au théâtre comédia à Paris

Voici une comédie musicale que j'ai adoré, (j'y suis même allé 2 fois!!)

GREASE!!!

Dans le rôle de Sandy et Danny, Cécilia Cara (qui a joué Juliette dans "Roméo et Juliette) et Djamel Mehnane.

Puis, le second couple, Rizzo et Kenickie par Amélie Munier et David Ban.
Je crois que tout le monde à été surpris par Amélie Munier, qui joue super bien ,mieux que la Rizzo du film!!

Ensuite, il y a Frenchy et Doody, joués par Clémence Merot du Barré et Fabrice Todaro, Marty et Sonny joués par Virginie Perrier et Pedro Alves, Jan et Roger joués par Vanessa Cailhol et Nino Resende, et Ali Briseis dans le rôle de Patty, Fabrice Némo jouant Eugène, Olivier Rudavier interprétant Vince Fontaine, Caroline Roelands dans le rôle de Miss Lynch (professeur d'anglais), Audrey Senesse Cha-cha.
Et les danseurs, chanteurs:
Isabelle Cramaro, Zoltan Zmarzlik, Alain Tournay, Juliette Sarre, Olivier Morchoisne, Serge Leborgne.

Pedro Alves, Djamel Mehnane, David Ban, Fabrice Todaro, Nino Resende.

Et désolé, je n'ai pas de photo des filles, j'en cherche et dès que possible, j'en mets une!!

Bon, ben, je vous recommande le spectacle!!

Grease, Grease,Grease!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité