Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
3 mars 2008

100 E BILLET ......

Et voilà le 100 e billet.

MOi, je trouve que c'est allé assez vite parce 100, c'est quand même beaucoup.

Voilà, mon petit blog à 1 an et 6 jours, car il existe depuis le 25 février 2007.

Je voulais faire des remercimments et parler à ma famille, à mes amis.

Tout d'avord, merci BEAUCOUP BEAUCOUP à ma petite mamounette chérie qui m'a aidée à démaré ce blog, je t'aime énormément.

Un gros Bisous à mon papa et à mes petits frères Ronan et Valentin, que j'adore, même si des fois vous m'énervez et que je sens que je vais exploser !!!

Un gros bisous à mon papi et ma mamie qui ont trouvé que j'étais une grosse coquine en faisant mon blog.
Un gros bisous à mamie Janine qui va voir mon blog de temps en temps.
Un gros bisous également à mon papi Jacques même si, comme il n'a pas Internet, il ne peut pas voir mon blog, c'est pas grave.

Un gros bisous à ma tatie chérie avec qui j'ai passé un super moment ces vacances
Un gros bisous égamement à mon tonton et à Laurie, ma future tatie.
Un énorme bisous à mon futur cousin ou cousine que j'adore déjà.

Un gros bisous à Elodie, ma meilleure amie.

Un gros bisous à Camille, même si on se voit plus trop souvent.
Un gros bisous à Marylou, Clara, Héloïse, Mabeel, Julie, Clarisse et Justine, des superes copines.

Je voulais aussi faire un coucou à Laurine, Marine et Lisa, de super copines de Baziège.

Et un grand MERCI à tous ceux qui sont venus voir mon blog, qui ont laissés des commentaires.

Voilà !! Vive le 100 e billet, à bientôt pour le 200 e !!!!

Mimi Noemie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a plus d'ordi à la maison, mais je vois que ça ne t'empêche pas de mettre à jour ton blog (merci le collège ?)<br /> <br /> Ton petit mot est adorable et va encourager tous ces gens à consulter encore plus ton blog !<br /> <br /> Je ne fais pas partie de la liste de remerciés (c'est comme aux Césars !) et tu vas t'en mordre les doigts !<br /> Et oui, je fais partie de ceux qui regardent ton blog, et t'envoient aussi des commentaires (je t'avais même envoyé une devinette avec une photo et je n'ai jamais eu la réponse, mais c'était sur l'adresse de ta maman). J'avoue que je ne sais jamais si tu les reçois.<br /> <br /> Alors, tu t'en mords les doigts ?<br /> Tu en seras de me faire un gros bisous pour te faire pardonner la prochaine fois qu'on se voit !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité