Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
21 février 2008

Les candidats éliminés

Guillaume et Karine:

Ceux sont eux les premiers éliminés.

Frère et soeur, colocataires.
Guillaume: 25 ans
Karine: 28 ans.

Eric et Pierre:

Même s'ils ont bien commencé l'aventure, ce sont les seconds éliminés!

Amis, ils jouent ensemble au rugby.

Eric: 39 ans
Pierre: 43 ans

Morta et Loulou:

Ils sont la 3ème équipe a être éliminée.

Gendre et Beau-père.

J'ai pris ces informations sur http://tele7.fr
Vous pouvez allez le voir, surtout pour les photos,
je n'ai pas réussi à les prendre.
J'en trouverais sûrement plus tard et je les mettrais.
Mimi Noemie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité