Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
30 juillet 2007

Pâte à crêpe de ma mamie

Voici une recette de pâte à crêpesque je trouve dé-li-ci-euse! Peut-être que tout le monde ne va pas aimer comme moi, mais alors, je la recommende car c'est ma pâte à crêpes préférée, et en plus, elle est légère!:

Mettre 8 cuillères à soupe de farine dans un saladier, et 4 cuillères à soupe de maïzena.
Mélanger avec un fouet et ajouter 4 cuillères à soupe d'huile.
Remélanger avec le fouet et ajouter 1 sachet de levure.
Reremélanger avec le fouet et rajouter 4 oeufs.
Rereremélanger (avec le fouet bien sûr ) et rajouter 2 verrres de bierre (33cl environ).
Rerereremélanger avec vous savez quoi, et rajouter 2 ou 3 verres d'eau.

Laisser reposer la pâte au moins 45 min puis faire sauter les crêpes en huilant la poêle entre deux crêpes.

Et puis... bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité