Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
21 mars 2007

Réponse:

Je donne les réponses plus tôt que prévu car:

Bravo laurence31 de Cacao et Chocolat qui a gagner le concours !

Voici quand même les réponses:

1°/ Les enfants mangeront les pommes en 10 minutes.

2°/ Le mot biscuit viens de :
Avant, les marins, quand ils partaient en voyage, voulaient garder des provisions pour longtemps. Ils ont donc fait deux fois plus cuire les gâteaux, ce qui signifie; deux fois cuits: bis-cuit2.

3°/ Le hérisson possède 5000 piquants! Impressionnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Laurence !<br /> moi j'ai pas eu le temps de chercher... (la bonne excuse... je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé !)
L
Moi, j'ai répondu 2 minutes, alors là, je comprends plus, il faut que tu m'expliques...
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité