Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
31 mars 2009

Corneil et Bernie!!!

Encore sur les dessins animés! Corneil et Bernie!! mdr!!

Les paroles:
"Voici mon histoire! Aïe! Ouïe! Bernie j'ai compris!
L'histoire de Coneil et Bernie!
Je parle, j'écris je lie Shakespear et je joue Mozart!
Et Corneil!Pas si fort!
Je sais c'que fait, Bernie, car je suis un génie!
Si un jour on apprend que tu parles, la belle vie, c'est finie!
Si tu ne veux pas que ça se sache,
t'as intêret à faire tout c'qu'j'dis!!
Attention! Chut!
Voici Corneil et Bernie!
Attention! Chut!
C'est nous, Corneil et Bernie!
On est trop forts!
..........................    "

Et un lien de p'tit générique: c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est plutot un dessin animé! En tout cas j'adore Corneil et Bernie je regarde ca dès que j'ai du temps libre. C'est trop marrant :D
J
je connnai le generique parceur je regarde pas souvent
I
moi je kiffe corneille et bernie
R
J'adore corneil et bernie car ce "Dessin animé" est particulier par rapport au autres (je mets dessin animé parce que vous dites tous émission)
E
C trop bien Corneil et Bernie,c trop marrant et puis c drôle<br /> Au fait Marine,il faut juste rajouter un "e" et tout va dans l ordre après.C pas la fin du monde.<br /> Mais moi je saurais jamais faire un truc comme ça.<br /> T as du avoir du courage Mimi Noemie.<br /> Et je voudrais juste savoir qui est Mimi Noemie(ya pas de raisons particulières.<br /> Gros bisous
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité