Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
3 mars 2009

Lol

C'est trop bien!!
J'ai adoré!!
Vraiment, je vous le conseille.

Acteurs principaux:

Sophie Marceau
Anne
Christa Theret
Lola
Alexandre Astier
Alain
Jocelyn Quivrin
Antoine
Françoise Fabian
La mère d'Anne
Jérémy Kapone
Maël
Félix Moati
Arthur
Marion Chabassol
Charlotte
Lou Lesage
Stéphane
Emile Bertherat
Paul-Henri
Louis Sommer
Medhi
Provence
Warren Guetta
David Lévy
Jade-Rose Parker
Isabelle de Peyrefitte
M. Gerbère, le prof de maths
Thaïs Alessandrin
La soeur de Lola
Lisa Azuelos
La psy d'Anne
Vincent Jasinskij
Léon (le frère de Charlotte)
Joana Preiss
La mère de Stéphane
Jean-Claude Dauphin
Le père de Paul-Henri
Olivier Cruveiller
Le père de Maël

Lola et Stéphane

Stéphane, Lola et Charlotte

ça m'a trop fait rire.

Des moments que j'adore:

-"Ben en fet, j'ai eu un accident de p'tit déj', je me suis coincé un chocapic dans le nez et ma mère a du m'emmener aux urgences.
-Et je pense que vous c'était un frosties!"

-Et toi, c'est des culottes p'tit bateau ou titanic?

This is tout simplement génial!!!!!!

Le site: http://www.lol-lefilm.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai adoré ce flim je crois que je les regarder au moins 7 fois
N
il et trop bien fait se film et moi jchui stephane
L
ce film est troo bien jadore lles acteurs !! Ils jouent super bien ds le film
S
j'ai adoree ce film meme j'en suis fan
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité