Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blagues et Compagnie
8 octobre 2007

Petite blague...

C'est Toto qui est à l'école.
Il fait pleins de bêtises et la maîtresse lui dit:
-Toto, si tu fais encore des bêtises, demain, tu devras chanter une chanson devant toute la classe.

Mais Toto, il fait des bêtises. Donc, le soir, il demande à son grand-père:
-Eh! Papi!Papi! Qu'est-ce que je pourrais chanter à l'école demain?
-Eh bien..., tu pourrais chanter:"J'aurais voulu être un artiste"
Il va voir son petit frère qui lui dit:
-Tu pourrais chanter:"Superman, Power ranger!"
Il va voir sa petite soeur qui lui dit:
-Tu pourrais chanter"Au pays de barbie y a des fleurs"
Ensuite, il va voir son père qui lui dit:
-Tu pourrais chanter"Comme d'habitude"
Il va voir sa mère qui lui dit:
-Tu pourrais chanter"C'est bon pour le moral."

Alors, le lendemain, à l'école, il commence à chanter:

"J'aurais voulu être un artiste.."
-Et Toto, Toto, Tu te prends pour qui?
-"Superman, power rangers"
-Toto, tu te crois où?
-"Au pays de barbie y'a des fleurs"
-Tout de suite chez le directeur!
-"Comme d'habitude"
-Tu me copieras pour demain 100 fois je ne réponds pas à la maîtresse
-"C'est bon pour le moral!" .

Publicité
Publicité
Commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité
Derniers commentaires
Blagues et Compagnie
Publicité